Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit jules
25 mai 2008

le pyjama de grand

Cette fois, c'est fait: je suis une petit garçon. Hier Maman a changé de rayon pour les vêtements, fini les têtes de gondole "bébé", je passe au taille 24 mois et donc à la garde robe "garçonnet"... et comme un changement n'arrive jamais seul, je passe doucement aussi à la culotte / maillot de corps... j'ai reçu mes deux premiers slips pour couches petit bateau et, attention les yeux: mon tout premier pyjama de grand mec...
Maman a bien failli couiner en m'enfilant mes nouveaux apparats!

pyj patamodeler
Premier pyjama, fêté à grand coup de jus de pomme et autre nouveauté: la pâte à modeler...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh comme ça passe vite ! Bouh !
le p'tit jules
Publicité
Archives
Publicité